dimanche 18 janvier 2015

Le combo Endermo-Dome

Alors voilà, on l’a notre petit, notre mignon, notre tellement joli petit amour…

Mais l’aimant à bisous là, il en a laissé des traces hein… Des seins vergeturés, pas encore tout à fait remontés (on en parlera plus tard) et surtout une bonne dose de grassouilli (oui ça rend ça plus mignon) sur le ventre, les cuisses, les fesses et j’en passe !
« Mais ça ne fait que 3 mois » qu’elles disent les gentilles copines compatissantes… Ouais ouais… Mais des fois pour donner un coup de boost au moral, il  faut donner un coup de boost à la nature ! Alors qu’est-ce qu’elle a fait mama ? Elle a demandé au Père Noël une petite session « endermo-dome » vanté par sa kiné !



Le principe : la combinaison d’1/2 heure d’endermologie – une sorte de palper-rouler version machine de guerre – et d’1/2 heure de cabine japonaise qui monte à 50° pour libérer toutes les toxines et faire intensément transpirer. Si ma kiné précise que ce n’est pas magique et que « vous faites ça à la bonne période parce que les filles qui s’y mettent juste avant le maillot ça ne sert à rien ! Il faut que le corps s’habitue » je vois déjà un peu de différence sur les zones où les petites cellules grasses n’ont pas eu le temps de s’installer, le ventre notamment. Quand on le pince il reste moins de gras entre les doigts ! Youpi il m’en reste 5 :D
En même temps à 500€ les 2×6 séances (merci beaucoup beaucoup Papachou Noël je serai très sage !) il y a intérêt que ça marche.
Mention spéciale au « Dome » qui ressemble à une cabine UV (où on ne met pas la tête) et qui diffuse une chaleur douce et au petit casque de musique douce pour se détendre à 100% !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter !
J'essaye toujours de répondre !
Bisous les mamachoux :-)

PS : N'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" pour recevoir mes réponses par mail !